Qui est Marinette Bonfond ?

De formation scientifique, avec une préférence nette pour la chimie, Marinette Bonfond a poursuivi ses études en Economie et a travaillé plusieurs années dans le département des Ressources Humaines d’une multinationale américaine.

En 2000, elle poursuit son rêve de toujours et intègre le monde de l’esthétique, tout d’abord en se formant auprès du CIECN (Collège international d’esthétique et de Cosmétique  de Namur), diplôme qu’elle complète de la certification internationale.

Et dans sa soif d’apprendre, elle multiplie ensuite de nombreuses formations ciblées pour se spécialiser dans les soins à orientation thérapeutique (réflexologie plantaire, massage assis, aura soma, chromothérapie, coaching et image, etc)  et crée son propre centre de beauté et bien-Etre.

Elle y proposera tout d’abord des soins manuels qu’elle qualifie de soins « à valeurs ancestrales », les décline et propose à la carte sous diverses formules de sa création personnelle.

Ensuite, peu à peu, elle se spécialise dans la minceur et l’anti-âge avec l’acquisition d’équipements de haute technologie (Tripolar by Pollogen, Cryo21, Chromo Ios 21, Clife 21, Arctik 21, Pressothérapy, Sygmass Palpé Roulé assisté,…) qu’elle estime être les meilleures techniques de référence dans le domaine.

Elle se forme à ces diverses spécialités, développe ses propres méthodes qu’elle enseigne aux professionnels de la beauté et du bien-être. Ses méthodes sont le fruit d’un mélange savant et judicieux des valeurs ancestrales qui lui sont chères et de cette haute technologie aux résultats remarquables.

Elle se rend compte cependant que malgré son approche globale et ciblée, son expérience, son savoir et ses équipements très performants, elle n’obtient pas toujours les résultats qu’elle vise…  Elle réalise qu’il manque quelque chose et décide de le créer !

Nous sommes en 2014, PAIRFORMS pointe le bout de son nez à l’horizon…